Football : QRM affrète trois bus pour ses matches "à domicile" au Mans

Football : QRM affrète trois bus pour ses matches "à domicile" au Mans

Les supporters profitent des bus pour rallier le MMAréna du Mans. © QRM

Le
Par : Aurélien Delavaud

Après plusieurs matches joués sur la pelouse du Mans, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) et ses supporters commencent à s'habituer à leur enceinte provisoire : le MMAréna. Une contrainte pour les fans qui peuvent compter sur des bus mis en place par le club.

À chaque match "à domicile" disputé au Mans, ils sont quelques dizaines à se retrouver au Parc des expositions de Rouen (Seine-Maritime) pour prendre la route ensemble. Eux, ce sont les aficionados de Quevilly Rouen Métropole, les courageux qui font le déplacement jusque dans la Sarthe le temps que les travaux du stade Diochon se terminent.

Deux ou trois bus selon la demande

Ce vendredi 25 août 2017, ils seront encore au rendez-vous pour la réception de Clermont au MMAréna. Comme chaque semaine, le club met à disposition des bus pour que les supporters fassent la route ensemble et à moindre coût. Cette semaine, QRM proposera jusqu'à trois bus en fonction de la demande.

Pour profiter de ces bus, les supporters doivent se rendre aux permanences de la billetterie de QRM, au stade Diochon, ces mercredi 23 et jeudi 24 août 2017 de 17h30 à 19h. Pour les membres du kop des Irrésistibles normands, le voyage est gratuit. Pour les autres fans, il faut compter 5€ en plus du prix du billet pour l'aller-retour.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques