Tennis : Gilles Müller, le numéro 21 mondial sera à l'Open de Rouen

Tennis : Gilles Müller, le numéro 21 mondial sera à l'Open de Rouen

Gilles Müller, numéro 21 mondial, sera à l'Open de Rouen. © Glyn KIRK [AFP]

Le
Par : Arnaud De La Taille

Le plateau de la 4e édition de l'Open de Rouen (Seine-Maritime) se précise. Le tournoi qui se tiendra du vendredi 15 au dimanche 17 septembre 2017 vient d'annoncer la présence de Gilles Müller, le numéro 21 mondial.

Un nouvel invité de marque pour l'Open de Rouen (Seine-Maritime). Le Luxembourgeois Gilles Müller (34 ans) va prendre part au tournoi normand qui se déroule du vendredi 15 au dimanche 17 septembre 2017. L'actuel numéro 21 mondial au classement ATP est la sensation de cette année 2017 en tennis.

Son principal coup d'éclat reste sa victoire face au numéro 2 mondial Rafael Nadal au tournoi de Wimbledon, ce qui lui a permit d'atteindre les quarts de finale du tournoi londonien. Mais deux autres membres du Top Ten ont eux aussi subi la vague luxembourgeoise : Jo-Wilfried Tsonga au tournoi du Queen's puis Alexander Zverev au tournoi de Bois-le-Duc (Pays-Bas) qu'il a remporté.

Un beau plateau

La venue de Gilles Müller confirme les ambitions du tournoi rouennais, qui aspire à devenir un rendez-vous immanquable de l'année. Et ainsi attirer les meilleurs joueurs de la planète au sein du Kindarena. Avant le tennisman luxembourgeois, jamais l'Open de Rouen n'avait attiré un joueur aussi bien classé.

Il rejoint donc Benoît Paire (ATP 39) et Paul-Henri Mathieu (ATP 211) qui ont confirmé leur venue. Le tournoi prévoit aussi d'annoncer prochainement un nouveau joueur du top 100 mondial. Un joueur de plus pour compléter ce tableau déjà bien garni.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques