Calvados : Prison ferme pour détention et usage de stupéfiants en récidive

Calvados : Prison ferme pour détention et usage de stupéfiants en récidive

L'une des salles d'audience du tribunal de grande instance de Caen (Calvados)

Le
Par : Joëlle Briant

Une surveillance de routine ainsi qu'une perquisition ayant eu lieu à Caen (calvados) le vendredi 21 avril 2017 vers 1h du matin ont amené un trentenaire à être jugé par le tribunal de grande instance le jeudi 27 juillet 2017 pour détention et usage de stupéfiants en récidive.

Jeudi 27 juillet 2017 le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) a jugé Adrien Colleville âgé de 36 ans pour détention et usage de stupéfiants en récidive, ceci dans l'agglomération dans la nuit du vendredi 21 avril dernier. L'homme était absent à l'audience.

Héroïne et cocaïne à son domicile

Cette nuit là, à l'occasion d'une surveillance autour des murs de la maison d'arrêt de Caen les agents de police remarque la présence d'un homme au comportement étrange. Interpellé, l'individu détient sur lui un pochon de stupéfiants. S'en suit une perquisition à son domicile où de l'héroïne et de la cocaïne sont découverts.

26 mentions au casier judiciaire

L'homme connait l'incarcération avec à son actif vingt-six mentions dans son casier judiciaire (pour stupéfiants et vols en quantité). Le tribunal suit les réquisitions du ministère public. Adrien Colleville écope de 3 mois de prison ferme.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques