Transfert: "Paris, ville de l'amour, peut être la ville du foot" selon Dani Alves

Transfert: "Paris, ville de l'amour, peut être la ville du foot" selon Dani Alves

La recrue du PSG Dani Alves avec le président du PSG Nasser Al-Khelaifi, le 12 juillet 2017 à Paris © Thomas Samson [AFP]

Le

"Paris, la plus belle ville du monde, la ville de l'amour, peut être aussi la ville du foot", a indiqué mercredi Dani Alves, nouvelle recrue du Paris SG, lors de sa présentation à la presse.

"Je ne suis pas seulement ici pour vivre à Paris, mais pour faire quelque chose de grand, je suis ici pour apporter ma contribution, pour que le club soit à la hauteur de la ville, je vis sur des défis", a ajouté le Brésilien, qui a résilié fin juin son contrat avec la Juventus.

Alves a confirmé qu'il était jusqu'à peu en contact avec Manchester City, entraîné par Pep Guardiola, coach qu'il appréciait à Barcelone, un de ses anciens clubs, et qui avait un "projet intéressant".

"Si City s'est senti gêné parce que j'ai choisi le PSG, je m'en excuse", a poursuivi le latéral droit, qui a assuré que "le PSG est en train de monter une grande équipe pour gagner la Ligue des champions".

"Le grand défi pour moi est de mettre cette première étoile (la Ligue des champions) dans l'histoire du PSG", a exposé Alves. Et d'ajouter enfin que sa femme, la top-model espagnole Joana Sanz, aime "beaucoup la ville de Paris". Alves, 34 ans, 100 sélections avec le Brésil, s'est engagé pour deux saisons à Paris.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques