Seine-Maritime : il multiplie les tentatives de cambriolages

Seine-Maritime : il multiplie les tentatives de cambriolages

L'homme de 32 ans, soupçonné de tentatives de vols par effraction à Rouen (Seine-Maritime) a été placé en garde à vue mercredi 12 juillet 2017. - Illustration

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

Dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 juillet 2017, la police a interpellé un homme de 32 ans dans un immeuble de Rouen. Il aurait tenté de fracturer les portes de plusieurs appartements pour y dérober des biens.

C'est un témoin qui compose le 17, très tôt dans la nuit, mercredi 12 juillet 2017. Il explique à la police qu'un homme est en train de tenter de fracturer la porte de son appartement, situé dans un immeuble de trois étages, rue Dinandrie à Rouen (Seine-Maritime). Une patrouille de la Brigade anti-criminalité (BAC) se rend immédiatement sur place. Elle constate en effet que la porte du témoin a subi des dommages.

Un SDF interpellé

En continuant leurs investigations dans l'immeuble, les fonctionnaires repèrent d'autres tentatives d'effraction, et même une porte fracturée à l'entrée d'un appartement vide du 3e étage. Dans le hall, ils tombent nez-à-nez avec un homme de 32 ans, armé d'un couteau, visiblement ivre et qui tient des propos incohérents. Il est immédiatement soupçonné d'être l'auteur des faits. L'homme est interpellé et placé en garde-à-vue. Il avait 1,37g d'alcool par litre de sang. L'enquête doit permettre d'établir si ce suspect est bien l'auteur des faits.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques