Seine-Maritime : ivre, elle profère des menaces de mort, couteau en main

Seine-Maritime : ivre, elle profère des menaces de mort, couteau en main

La suspecte est placée en garde à vue pour violence avec arme, outrage à agents, rébellion et état d'ivresse. Des faits commis lundi 10 juillet 2017 à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), près de Rouen. - Illustration

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

Une femme de 49 ans a été interpellée, lundi 10 juillet vers 22h30, à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), près de Rouen. Elle proférait des menaces de mort au pied d'un immeuble, apparemment prête à en découdre avec l'un de ses habitants.

Ce sont des riverains de la place de Navarre, à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), près de Rouen, qui ont prévenu la police, gênés par le bruit et les insultes de la suspecte. Lorsque la Brigade anti-criminalité (BAC) arrive sur place, elle repère cette femme avec un couteau à la main, en train de hurler des menaces de mort.

La suspecte résiste à son interpellation

Les fonctionnaires de la BAC procèdent alors à son interpellation mais la suspecte se débat et les insulte copieusement. Elle pourra finalement être maîtrisée, de force, par les policiers qui la placent en garde à vue pour violence avec arme, outrage à agent, rébellion et état d'ivresse.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques