Hockey sur glace: les arrivées continuent chez les Dragons de Rouen avec Nicolas Ritz

Hockey sur glace: les arrivées continuent chez les Dragons de Rouen avec Nicolas Ritz

Nicolas Ritz, attaquant de l'équipe de France lors du mondial 2017 à Paris, rejoint le club des Dragons de Rouen pour la saison 2017-2018. © François Béguin

Le
Par : François Beguin

Les annonces continuent de tomber en ce moment chez les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui ont annoncé le mercredi 28 juin 2017 l'arrivée de l'attaquant international français Nicolas Ritz.

Après l'arrivée de Richard Stehlik en défense, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont officialisé ce mercredi 28 juin 2017 l'arrivée de l'attaquant international français Nicolas Ritz pour la saison 2017-2018.

Âgé de 25 ans, Nicolas Ritz avait été élu meilleur espoir de la Ligue Magnus lors de la saison 2012-2013 alors qu'il évoluait avec son club formateur des Ducs de Dijon.

Un CV bien garni

Depuis son départ de Dijon, celui qui a participé au championnat du monde avec l'équipe de France à Paris au mois de mai 2017 est parti jouer dans le championnat norvégien avant de revenir à Gap lors de la saison 2014-2015. Sa dernière saison, il l'a faite au club de Herning Blue Fox au Danemark.

Un nouvel atout pour l'attaque normande qui devrait encore enregistrer l'arrivée de quelques renforts.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques