Escrime : Le club de Caen (Calvados) poursuit sur sa lancée

Escrime : Le club de Caen (Calvados) poursuit sur sa lancée

ESCRIME

Le

Le week-end du 17 et 18 juin 2017, les moins de 15 ans du club d'Escrime de Caen sont devenues championnes de France par équipe à Paris. Un week-end qui confirme le haut niveau du club.

Le 17 et 18 juin dernier, les jeunes filles du club d'Escrime de Caen (Calvados) ont réalisé une performance de haut vol lors des Championnats de France par équipe (N1) à Paris. Après un parcours sans faute le dimanche, elles sont revenues de la capitale avec la médailles d'or dans la valise...

Un club de haut niveau

Quinze jours après la montée historique en National 1 des garçons, les jeunes caennaises, Thaïs Naucelle-Jardel et Zoé Cappelle, ont imité leurs ainés. Associées à Emma Falconnet-Biziou (Alençon) et Ninon Hartvick (Lisieux), les quatre jeunes épéistes normandes ont fait fort. Elles se sont offert le titre face à la ligue du Lyonnais sur un score de 36-30, après avoir éliminé successivement la Bretagne (36-18), la Bourgogne (36-28), la Picardie (36-24) puis le Dauphiné-Savoie (36-35). Ces jeunes espoirs seront à nouveau engagées dans cette catégorie la saison prochaine.

Galerie photos


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques