Un raid pour découvrir la Presqu'île, côté Hérouville Saint-Clair

Un raid pour découvrir la Presqu'île, côté Hérouville Saint-Clair

La Presqu'île de Caen la mer, terrain de tous les possibles. © Maxence Gorréguès

Le

Les vendredi et samedi 22 et 23 septembre 2017 sera organisé le premier Raid de la Presqu'île par la ville d'Hérouville Saint-Clair (Calvados). Un nouvel événement originale à découvrir...

La ville d'Hérouville Saint-Clair (Calvados) lance son premier Raid de la Presqu'île en septembre 2017. L'idée de cette nouvelle manifestation est de faire découvrir, d'une part le territoire de la Presqu'île hérouvillaise actuellement en plein développement, mais aussi de fêter le 160e anniversaire du canal Caen à la mer. Sur deux jours, la ville souhaite "favoriser la transmission des valeurs de respect, de partage, d'éco responsabilité autour de différentes activités physiques et sportives."

Pour les familles et les entreprises

Le vendredi 22 septembre 2017 sera consacré au "Raid Entreprises". À partir de 15h sur la Presqu'ïle, les participants pourront, par équipes de quatre à six personnes, découvrir quatre activités : du tir à l'arc, du VTT, de la course à pied et du kayak. De la même manière, les familles auront l'occasion de découvrir ces activités le samedi 23 septembre à partir de 10h.

Un défi que chacun peut relever, sans esprit de compétition, mais plutôt de partage dans la bonne humeur...


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques