Un pan d'immeuble s'effondre à Dieppe

Un pan d'immeuble s'effondre à Dieppe

Dans une cour intérieure d'un immeuble du quai Henri IV à Dieppe (Seine-Maritime), un pan de mur s'est effondré 15 juin 2017. © Google Street View

Le
Par : Gilles Anthoine

Jeudi 15 juin 2017, un pan de mur s'est effondré dans la cour intérieure d'un immeuble sur le quai Henri IV de Dieppe (Seine-Maritime). Cet effondrement a provoqué des coupures d'eau, d'électricité et de gaz.

Les faits se sont produits vers 15h, jeudi 15 juin 2017 à Dieppe (Seine-Maritime), sur le quai Henri IV. Dans la cour intérieure d'un immeuble, un pan de mur s'est effondré à cause de travaux de terrassement. Il n'y a pas eu de blessé, mais les dégâts sont importants. Sur le mur en question se trouvaient des canalisations d'eau et de gaz ainsi que des câbles électriques. Erdf, Grdf et Véolia sont intervenus pour couper les différentes alimentations.

L'immeuble évacué

Un périmètre de sécurité de 50 mètres a été installé et la circulation a été perturbée sur le quai Henri IV. L'immeuble a été évacué, soit six personnes au total. Il n'est pas sûr qu'elles puissent regagner leur logement. La structure de l'immeuble est peut-être en péril, la maire doit procéder à une expertise.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques