Sur les réseaux sociaux, la Ville de Rouen et le Département s'engagent pour le don du sang

Sur les réseaux sociaux, la Ville de Rouen et le Département s'engagent pour le don du sang

La ville de Rouen et le Département de Seine-Maritime retirent de leurs logos toutes les lettres correspondant à un groupe sanguin. © Twitter

Le
Par : Aurélien Delavaud

Pour encourager les gens à donner leur sang, l'Établissement français du sang (EFS) a lancé l'opération #MissingType sur les réseaux sociaux. La Ville de Rouen (Seine-Maritime) et le Département soutiennent l'initiative en supprimant des lettres de leurs logos.

Jusqu'au samedi 17 juin 2017, les comptes de la Ville de Rouen et du Département de Seine-Maritime s'offrent une petite particularité sur les réseaux sociaux. Pour soutenir la campagne #MissingType lancée par l'Établissement français du sang (EFS), les deux collectivités enlèvent les lettres A, B et O de leurs logos.

Un appel aux dons

Une initiative lancée pour soutenir les dons de sang pour les quatre groupes sanguins A, B, AB et O et qui est très suivie par de nombreux comptes institutionnels et privés sur Twitter. R_uen et la Seine-M_ritime ont souhaité rejoindre le mouvement et apporter leur pierre à l'édifice.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques