Le Meeting de la Liberté est de retour dans le nouveau bassin extérieur à Caen

Le Meeting de la Liberté est de retour dans le nouveau bassin extérieur à Caen

Les engagés du Meeting de la Liberté pourront redécouvrir le stade nautique fraîchement rénové. © Guillaume Marie

Le
Par : Anthony Derestiat

Fraîchement rénové, le bassin extérieur du Stade Nautique Eugène Maës de Caen (Calvados) accueille le Meeting de la Liberté samedi 17 et dimanche 18 juin 2017.

Déjà inauguré après sa rénovation le 27 mai 2017 avec le Meeting des Jeunes, le bassin extérieur du stade nautique Eugène Maës de Caen (Calvados) accueille le Meeting de le Liberté samedi 17 et dimanche 18 juin 2017. Au programme, des compétitions dans les quatre nages sur 50, 100, 200 et 400m dans toutes les catégories d'âge de plus de 15 ans, pour les hommes et les femmes.

L'entrée est gratuite pour les spectateurs qui ont même la possibilité de commander des paniers-repas le midi. "C'est l'occasion pour ceux qui ne l'ont pas encore vu de venir voir le nouveau bassin extérieur !", se réjouit Jennifer Benoît, membre du bureau de l'Entente Nautique Caennaise qui organise la compétition.

Une récompense exceptionnelle

Les épreuves commenceront à 8h45 le matin et reprendront à 14h45 l'après-midi. Alors que des médailles seront remises aux trois premiers de chaque catégorie, l'organisation annonce une récompense exceptionnelle pour la meilleure performance toutes catégories confondues à la table de cotation FFN. De quoi inciter les nageurs à se donner à fond !


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques