Baseball : les Huskies de Rouen confirment leur place dans l'élite européenne

Baseball : les Huskies de Rouen confirment leur place dans l'élite européenne

Avec une 5e place en coupe d'Europe, les Huskies reprennent un ticket pour l'année prochaine © FLOHIC Romain

Le
Par : Romain Flohic

Du mercredi 7 au dimanche 11 juin 2017, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) participaient à la Coupe d'Europe de baseball en Allemagne.

Intouchables en championnat, c'est avec des ambitions que les Rouennais se sont rendus à Regensburg, en Allemagne, pour disputer la Coupe d'Europe du 7 au 11 juin.

Lors de leur premier match, les Rouennais sont opposés aux champions d'Allemagne, les Athletics de Mayence. Le match commence mal pour les Huskies encaissent trois points d'entrée. Mais par la suite, les Rouennais réagissent et prennent le dessus pour s'imposer 17 à 7 en huit manches.

La meute se maintient en Élite

Dans le deuxième match face à Bologne, les Rouennais sont dans l'impasse et ne peuvent que reconnaitre la suprématie des champions d'Italie qui l'emportent 14-0.

Les Huskies s'inclinent également pour leur troisième match de poule face aux Neptunus (9-3), ce qui leur attribue la troisième place de leur groupe. Dans leur match pour la cinquième place les Rouennais se rebiffent face aux locaux, les Légionnaires de Regensburg, sur le score de 18 à 2 et se maintiennent dans le groupe Élite pour la prochaine Coupe d'Europe. Ce sont les Néerlandais de Neptunus qui remportent le titre de champion d'Europe devant Bologne.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques