Loi Travail : manifestation devant la permanence d'En Marche au Havre [vidéo]

Loi Travail : manifestation devant la permanence d'En Marche au Havre [vidéo]

Manifestation de l'intersyndicale du Havre devant la permanence d'En Marche (Le Havre), le 8 juin 2017. Dialogue tendu entre Béatrice Delamotte (EM) et Reynald Kubecki (CGT).

Le
Par : Gilles Anthoine

Manifestation de l'intersyndical jeudi 8 juin 2017 au Havre (Seine-Maritime) contre le nouveau projet de loi travail. Ils étaient une centaine devant le local de la candidate d'En Marche aux législatives dans la 8ème circonscription de Seine-Maritime, Béatrice Delamotte. Le dialogue a été tendu.

Ce jeudi matin 8 juin 2017, l'intersyndicale havraise appelait à un rassemblement devant la permanence de la candidate d'En Marche pour les législatives 2017 au Havre (dans la 8ème circonscription de Seine-Maritime). Ils étaient une centaine. Béatrice Delamotte, la candidate, a tenu à être présente pour défendre le projet de loi voulu par Emmanuel Macron. Le dialogue a été tendu.

Chacun est resté sur ses positions. Les syndicats parlent d'une régression sociale, la candidate d'une opportunité pour le travail des jeunes.

    • Bonus audio : le reportage de Tendance Ouest :

L'intersyndicale havraise appelle à de nouveaux rassemblements dans les prochains jours, notamment mercredi 14 juin 2017 devant la cour d'appel de Rouen pour soutenir un syndicaliste poursuivi... après une manifestation contre la loi travail.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques