Ligue 1: l'entraîneur Leonardo Jardim prolonge jusqu'en 2020 à Monaco

Ligue 1: l'entraîneur Leonardo Jardim prolonge jusqu'en 2020 à Monaco

L'entraîneur Leonardo Jardim maquillé aux couleurs de l'AS Monaco, championne de France, le 20 mai 2017 à Rennes © DAMIEN MEYER [AFP/Archives]

Le

L'entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, a prolongé son contrat jusqu'en 2020, a annoncé mercredi le club champion de France 2017, qui va donc conserver le technicien du titre.

Le Portugais, arrivé sur le Rocher en 2014 et un des piliers du projet monégasque basé sur la valorisation de jeunes talents, s'est dit "très heureux de poursuivre (son) travail" dans un communiqué du club.

L'ASM a donc réussi à garder "un des meilleures entraîneurs du football européen", et ce "malgré les sollicitations" dont il était l'objet, s'est félicité le vice-président du club, Vadim Vasilyev, dans le même communiqué.

"Le projet se poursuit avec Leonardo", a ajouté le dirigeant, estimant que ce coup "démontre toute notre ambition".

La dernière des trois saisons de Jardim à la tête de Monaco s'est terminée en apothéose par le titre de champion de France devant le puissant Paris SG, mais aussi une place en demi-finales de la Ligue des champions et de la Coupe de France, et une finale de Coupe de la Ligue.

Leonardo Jardim, âgé de 42 ans, est arrivé en 2014 du Sporting Portugal. Auparavant il avait également entraîné l'Olympiakos Le Pirée en Grèce ou le SC Braga au Portugal.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques