Handball (N1F) : Colombelles termine sa saison par une victoire de prestige ! 

Handball (N1F) : Colombelles termine sa saison par une victoire de prestige ! 

La joie des colombelloises après leur victoire face à Octeville/mer, prochain pensionnaire de D2, de quoi leur offrir une belle 6e place de N1F.  © Léa Quinio

Le

À l'occasion du dernier match de la saison (N1F), le CL Colombelles Handball recevait le leader Octeville/Mer et s'est imposé sur le fil 32-31. Une victoire méritée...

Ce samedi soir 3 juin 2017, Colombelles accueillait Octeville/Mer pour le compte de la dernière journée de championnat de N1F et s'est finalement imposé 32-31 face au leader.

Montée en D2 pour l'une, maintien acquis pour l'autre, les deux formations n'avaient plus rien à jouer lors de cette rencontre, mais celle-ci n'en fut pas des moins engagées.

Une très belle 6e place finale

Dans un match serré où seulement trois buts séparaient à quelques reprises les deux équipes, ce sont finalement les protégées de Jean-Baptiste Martin, futur entraîneur de Granville (N2M), qui se sont imposées en toute fin de partie "avec la manière", se réjouit-il.

Clôturer cette saison à rebondissements par un succès face au leader, dans un derby normand, Colombelles ne pouvait espérer mieux. Une victoire qui permet aux jaunes et noires de finir en apothéose à domicile, et de terminer à une 6e très belle place.

Jean-Baptiste MARTIN, fier de ses troupes,s'est livré au micro de Léa Quinio


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques