Le Stade Rouennais Rugby va changer de nom dès la saison prochaine

Le Stade Rouennais Rugby va changer de nom dès la saison prochaine

La saison prochaine, les Rouennais joueront sous le blason du Normandy Rugby Club. © Romain Flohic

Le
Par : Aurélien Delavaud

Entre la reprise du club par Jean-Louis Louvel, les négociations autour de la prolongation de Richard Hill et sa participation aux phases finales du trophée Jean-Prat, le Stade Rouennais Rugby vit une fin de saison palpitante. La dernière sous cette appellation puisque le club changera de nom dès la saison prochaine.

C'est sur Facebook que le club a officialisé la nouvelle. La saison prochaine, le Stade Rouennais Rugby (Seine-Maritime) changera bien de nom comme son nouveau président Jean-Louis Louvel l'avait annoncé quelques semaines après son arrivée. Et le nouvel homme fort du club a tranché, ce sera donc le Normandy Rugby Club.

La Normandie au coeur du projet

Depuis sa prise de pouvoir, Jean-Louis Louvel n'avait pas caché sa volonté de donner une nouvelle identité au club, en intégrant la notion de Normandie dans son nouveau nom. Le président à en effet la volonté de créer un grand club régional qui pourrait rassembler le meilleur des joueurs normands et permettre le développement des filières de formation.

Du côté du nouveau logo, peu de changements à par l'apparition d'une petite touche de couleur rouge. Par contre, le lion reste le symbole fort du club rouennais. Si le nom change, le surnom des Lions de Rouen devrait lui rester.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques