Handball (Transfert) : L'ancien capitaine de la JS Cherbourg (Proligue) signe à Granville (N2) ! 

Handball (Transfert) : L'ancien capitaine de la JS Cherbourg (Proligue) signe à Granville (N2) ! 

Lukas Buchta, premier gros coup du marché d'été pour Granville en N2. © Sylvain Letouzé

Le

Quel coup vient de réaliser le PL Granville en vue de la prochaine saison de Nationale 2. Lukas Buchta, ex-capitaine de la JS Cherbourg évoluera dans la Monaco du Nord la saison prochaine. 

Le PLG Handball de Granville vient de faire une très belle recrue pour la saison prochaine dans le championnat de National 2. Lukas Buchta, le solide arrière de 34 ans qui a évolué en National 1 puis en Pro D2 France de 2013 à 2017, vient de s'engager. 

" C'est une très belle recrue qui va beaucoup apporter à Granville sur le secteur défensif mais aussi dans le vestiaire " a confié Philippe Leguelinel, le président du PLG handball.

Leader de terrain et de vestiaire

Celui qui vient également de passer ses diplômes d'entraîneur dont un niveau 4 d'entraîneur interrégional a notamment l'effectif des moins de 18 ans nationaux de la JS Cherbourg avec beaucoup de réussite. Sa venue à Granville, en tant que joueur, sera officielle début juin.

Du côté du banc, on connaitra lundi prochain 29 mai le nom du futur entraîneur de l'équipe fanion, successeur de Marc Collyer. 


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques