Seine-Maritime : camion contre voiture à Saint-Étienne-du-Rouvray, la circulation coupée

Seine-Maritime : camion contre voiture à Saint-Étienne-du-Rouvray, la circulation coupée

La circulation a été interrompue sur le boulevard Leningrad à Saint-Étienne-du-Rouvray dans le sens Rouen-Paris, le temps de l'intervention des secours. © Jean-Baptiste Bancaud

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

Un accident de la route s'est produit vendredi 19 mai 2017 à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime). Un camion est venu percuter une voiture par l'arrière sur le boulevard Leningrad. La circulation a dû être interrompue.

Le choc s'est produit peu après 14h, vendredi 19 mai 2017 à Saint-Etienne-du-Rouvray, boulevard Leningrad. Un camion, qui transportait du papier hygiénique, est venu percuter l'arrière d'une voiture qui fonctionne au GPL. 

Inquiétude sur la voiture au GPL

Le choc a été violent mais fort heureusement, aucune fuite ne s'est déclarée sur les véhicules accidentés. Les pompiers se sont mobilisés de manière importante, étant donné le risque potentiel. Une vingtaine de soldats du feu était sur place, avec notamment un fourgon spécialisé dans les risques technologiques.

Le conducteur du véhicule léger a été légèrement blessé et évacué vers le CHU de Rouen (Seine-Maritime). Celui du camion est indemne. La circulation a été bloquée jusqu'en fin d'après-midi sur cette route dans le sens Rouen-Paris.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques