Calvados : il invite une femme au restaurant mais n'a pas de quoi payer

Calvados : il invite une femme au restaurant mais n'a pas de quoi payer

La jeune femme invitée a elle aussi refusé de payer - Illustration

Le
Par : Joëlle Briant

Mardi 14 février 2017, un quadragénaire invite au restaurant une femme rencontrée quelques heures auparavant. Mais au moment de régler l'addition, celui-ci déclare ne pas avoir d'argent. Il a été jugé pour ces faits par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) le mercredi 17 mai 2017.

Mercredi 17 mai 2017, un homme âgé de 47 ans a été jugé pour filouterie d'aliments et de boissons par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados). Il ne s'est pas présenté à l'audience.

Addition de près de 70 euros

De toute évidence, lorsque l'homme a décidé d'inviter sa toute nouvelle connaissance dans un Buffalo Grill de Caen, il savait qu'il ne pourrait pas régler l'addition. Celle-ci s'élève à prés de 70 euros. Pour son invitée, il n'en est pas non plus question : "J'ai rencontré ce "gamin" en ville. C'est lui qui m'a invitée. Ne pas régler n'est pas élégant"

On trouve quelques mentions pour vols et violences dans son casier judiciaire. Le procureur ne pense pas qu'une amende serait une peine adaptée étant donné son insolvabilité.

La sanction pour son inélégance est mise en délibéré au mercredi 31 mai 2017.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques