Mauquenchy : Le Green Horse Festival recrute des bénévoles

Mauquenchy : Le Green Horse Festival recrute des bénévoles

Le Green Horse Festival, où se produira notamment Vianney, recrute des bénévoles pour sa première édition. © Nicolas Thomas

Le
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

Le dernier né des festivals normands, le Green Horse Festival qui se déroulera du vendredi 7 au dimanche 9 juillet 2017 sur l'hippodrome de Mauquenchy (Seine-Maritime) lance un appel aux bénévoles.

Avis aux amateurs de musique: le Green Horse Festival recrute des bénévoles pour animer les festivités qui se dérouleront du vendredi 7 au dimanche 9 juillet 2017 sur l'hippodrome de Mauquenchy (Seine-Maritime).

Une belle première

L'occasion pour les fans du genre de participer à la première édition de ce nouveau rendez-vous musical qui promet d'en faire rêver plus d'un. À l'affiche notamment, on retrouve Boulevard des Airs, Martin Garrix, Imany, Rodger Hodgson de Supertramp ou encore Vianney et Black M.

L'organisation appelle tous les candidats "fiables, sérieux, et pleins d'enthousiasme" à se faire connaître pour participer à l'aventure de l'intérieur. Elle rappelle que "le volontariat fait partie des valeurs et objectifs prônés par le festival qui veut mettre en avant la Région ainsi que les jeunes Normands".

Les inscriptions déjà ouvertes

Les bénévoles auront en charge des missions d'accueil, d'information, d'animation des villages ou encore de propreté. Ils doivent avoir au moins 18 ans.

Les personnes intéressées peuvent d'ores et déjà télécharger le dossier d'inscription sur le site internet du Green Horse Festival.

Informations. pgsacademy@greenhorsefestival.fr


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques