Rugby : le Stade Rouennais assure sa qualification en quart de finale

Rugby : le Stade Rouennais assure sa qualification en quart de finale

Le Stade Rouennais s'est imposé lors du match retour des 8e de finale face à Saint-Jean-de-Luz sur le score de 46-35. © Archives - Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Dimanche 30 avril 20147, le Stade Rouennais (Seine-Maritime) s'est qualifié pour la suite des play-off de Fédérale 1 en s'imposant lors du match retour des 8e de finale face à Saint-Jean-de-Luz (46-35) au stade Mermoz.

Après la belle victoire lors du match aller à Saint-Jean de Luz 52-20, les joueurs du Stade Rouennais (Seine-Maritime) se sont imposés lors du match retour sur le score de 46-35 le dimanche 30 avril 2017. Une victoire qui assure leur qualification pour la suite des play-off de Fédérale 1.

Avec l'avance acquise à l'issue du premier match, les Normands ne craignaient pas grand chose dans ce match retour. Ce qui ne les a pas empêchés d'attaquer fort pour mener 27-11 à la mi-temps.

Les Rouennais peuvent toujours y croire

Les visiteurs du jour sont parvenus à revenir au score et même à passer devant en deuxième mi-temps (27-28), mais les joueurs de Richard Hill ont mis un dernier coup de collier pour s'imposer dans cette rencontre et se qualifier avec la manière pour les quarts de finale.

Un quart de finale qui commencera donc lieu le dimanche 7 mai 2017 sur la pelouse de Nîmes, qui a remporté ses deux rencontres face à Castanet Tolosan. Le match retour aura lieu le dimanche 14 mai 2017 au stade Mermoz.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques