Formule 1 : Le Normand Esteban Ocon de nouveau 10e au grand-prix de Bahreïn

Formule 1 : Le Normand Esteban Ocon de nouveau 10e au grand-prix de Bahreïn

Pour sa troisième course cette saison, Esteban Ocon a une nouvelle fois pris une place dans les points. © Sahara Force India

Le
Par : Aurélien Delavaud

Pour la troisième course de la saison de Formule 1, l'Ébroïcien (Eure) Esteban Ocon a signé une nouvelle 10e position au grand-prix de Bahreïn, dimanche 16 avril 2017. Sur le circuit de Sakhir, le jeune normand s'est ainsi une nouvelle fois invité dans les points.

Trois dixièmes places en trois courses. Pour sa première saison en Formule 1 en tant que titulaire, le Normand Esteban Ocon est régulier. Ce dimanche 16 avril 2017, sur le grand-prix de Bahreïn, le jeune pilote originaire d'Évreux (Eure) s'est une nouvelle fois adjugé un point pour le classement des pilotes.

Quatre places de gagnées

En course, Esteban Ocon s'est longtemps frotté à l'autre Français du paddock, Romain Grosjean, et à l'Allemand Nico Hulkenberg. Mais le jeune espoir tricolore n'est pas parvenu à prendre le meilleur sur ses adversaires et a dû se contenter de cette dixième place, lui qui était parti quatorzième sur la grille de départ.

Au classement mondial, le jeune pilote Force India pointe au douzième rang avec trois points. Prochain rendez-vous pour Esteban Ocon avec les circuits de F1 le dimanche 30 avril 2017 pour le grand-prix de Russie.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques