Basket. Le CBC dans le Money Time

Basket. Le CBC dans le Money Time

Face à Rueil, le CBC pourra une fois de plus s'appuyer sur son intérieur américain, Richie Gordon. © Aline Chatel

Le

Vendredi 7 avril 2017, le Caen Basket Calvados, accueille Rueil au Palais des Sports (20h). L'occasion de faire un nouveau pas vers la Pro B.

Plus que trois journées à jouer en Nationale 1, et le Caen Basket Calvados a encore besoin de deux victoires pour s'assurer une première place synonyme de montée directe en Pro B. Forts de leur succès à Challans (86-92), samedi 1er avril 2017, face à l'une des équipes en forme du championnat qui restait sur cinq victoires, les Caennais ont annoncé la couleur : ils veulent remporter leurs trois derniers matchs de la saison. À commencer par la réception de Rueil, vendredi 7 avril 2017 (20h) au Palais des sports de Caen.

Attention, Quimper est toujours là

"Il n'y a pas grand-chose à calculer, expose le coach Hervé Coudray. Nous avons trois matchs devant nous, et nous devons les jouer comme trois finales". Les Cébécistes feraient bien en effet de se concentrer sur leur parcours, car dans le rétroviseur, Quimper suit toujours et peut encore espérer doubler les Caennais sur la ligne d'arrivée.

Face à Rueil, il faudra suivre BJ Monteiro et Etienne Plateau, embêtés par des pépins physiques ces derniers temps. Camille Eleka et Eddy Djedje étant blessés jusqu'à la fin de la saison, Caen devra faire avec un effectif réduit. Les Normands auront aussi à coeur de prendre leur revanche sur le match aller, perdu 93-74.


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques