Hockey sur glace : un match capital pour les Dragons de Rouen

Hockey sur glace : un match capital pour les Dragons de Rouen

Les Dragons de Rouen se rendent à Gap pour le match 5 de la finale de la Saxoprint Ligue Magnus mercredi 5 avril 2017. © S.Heude

Le
Par : François Beguin

Mercredi 5 avril 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se déplacent chez les Rapaces de Gap pour le match 5 de la finale de la Saxoprint Ligue Magnus. Début de la rencontre à 20h30.

Très disputée, cette finale de la Saxoprint Ligue Magnus tient toutes ses promesses entre les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) et les Rapaces de Gap, aujourd'hui à égalité deux manches partout, et qui disputeront le match 5 à Gap mercredi 5 avril 2017.

Gagner pour s'offrir une balle de match

Pour les deux équipes, ce cinquième match est un nouveau tournant puisque le vainqueur de cette rencontre s'offrira l'opportunité de venir remporter le titre de champion de France le vendredi 7 avril 2017 lors du match 6 sur l'Ile Lacroix.

Vainqueur du premier match à Gap et du match 3 sur l'Ile Lacroix, les Jaunes et Noirs ont toujours mené les débats dans cette finale où les Gapençais seront revenus à chaque fois à égalité. Les joueurs de Fabrice Lhenry devront donc éviter de reproduire le scénario de la demi-finale identique jusqu'à aujourd'hui et où les Grenoblois avaient remporté le match 5 de la série avant de perdre en prolongations le match 6 sur l'Ile Lacroix.

Un seul objectif donc pour les Normands, remporter la victoire pour s'offrir une chance de remporter le titre à domicile, comme la saison passée face aux Ducs d'Angers.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques