Tennis de table : Rouen arrache la victoire face à Boulogne-Billancourt

Tennis de table : Rouen arrache la victoire face à Boulogne-Billancourt

La paire Cantero-Salifou donne la victoire au SPO Rouen tennis de table.

Le
Par : Romain Flohic

Ce mardi 4 avril 2017, le SPO Rouen tennis de table (Seine-Maritime) recevait le club de Boulogne-Billancourt AC pour cette 13e journée de championnat de Pro B.

Ce mardi 4 avril 2017, le SPO Rouen tennis de table (Seine-Maritime) recevait le club de Boulogne Billancourt AC pour cette 13e journée de Championnat Pro B avec l'objectif de rester à portée de la première place.

Le SPO supérieur

Journée après journée, les équipes montrent que le niveau du championnat est très élevé et très serré. Chacune des équipes redoute la chute en Nationale, et Boulogne, en milieu de classement, venait à Rouen dans le but de prendre la victoire.

Dans le premier match, Konstantinos Papageorgiou est opposé à Benjy Capello, les sets sont serrés mais le Greco-Rouennais réussit à conclure son match sur le score de 3-1 (11-9, 8-11, 11-7, 11-9). Dans le second match, Abdel Kader Salifou rentre en scène face à  Alexandru Cazacu. Là aussi, le match est serré et à l'image de son prédécesseur, Salifou s'impose 3-1 (11-6, 8-11, 11-5, 11-9).

Après la pause, le double rouennais Cantero-Salifou est opposé à Capello-Wang. Les joueurs de l'ACBB mènent, puis se font rattraper et cèdent les sets au profit du SPO. Le double normand s'impose donc en trois sets (13-11, 11-4, 11-8) et donne la victoire au SPO.

Au classement, les Rouennais cumulent 29 points (7 victoires et 5 défaites) et se classent à la 2e place, derrière Saint-Denis et juste devant Miramas. La prochaine rencontre, prévue le vendredi 14 avril 2017, opposera Rouen à Agen, actuellement 5e.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques