À Rouen, un trio de voleurs s'en prend à une jeune fille pour une enceinte Bluetooth

À Rouen, un trio de voleurs s'en prend à une jeune fille pour une enceinte Bluetooth

Les voleurs se sont enfuis avec l'enceinte que les jeunes filles utilisaient pour écouter de la musique sur le pont. - Illustration

Le
Par : Marie-Charlotte Nouvellon

Dimanche 2 avril 2017, trois jeunes ont été arrêtés pour vol à l'arraché sur le pont Jeanne d'Arc à Rouen (Seine-Maritime). Leurs victimes : deux adolescentes d'une quinzaine d'années.

Alors qu'elles profitent tranquillement du soleil sur le pont Jeanne d'Arc à Rouen (Seine-Maritime) en écoutant de la musique, deux jeunes filles sont victimes d'un vol à l'arraché dimanche 2 avril 2017.

Ils volent une enceinte

Les deux amies ont installé dans le sac à main de l'une d'elle une enceinte Bluetooth. Un groupe de trois autres adolescents, une jeune fille et deux garçons, arrive alors et leur réclame l'enceinte en question.

La propriétaire de l'objet refuse de le donner. Ils agrippent alors le sac, cassent l'anse et prennent la fuite en courant en direction de l'avenue Jacques Cartier, rive gauche.

Une mineure en fugue

Appelés sur les lieux, les policiers rattrapent facilement les trois voleurs. Les deux garçons sont âgés de 18 ans. L'un d'entre eux est en possession d'un permis de conduire et d'une carte bleue qui ne lui appartiennent pas et qu'il explique avoir "trouvé dans la rue".

La jeune fille est, elle, âgée de 15 ans et fait l'objet d'un signalement pour fugue du foyer pour mineurs où elle réside au Havre.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques