Hockey-sur-Glace: les Dragons jouent les matches 3 et 4 de la finale à Rouen

Hockey-sur-Glace: les Dragons jouent les matches 3 et 4 de la finale à Rouen

Les Dragons de Rouen disputent les matchs 3 et 4 de la finale des Playoffs de la Saxoprint Ligue Magnus samedi 1er et dimanche 2 avril 2017 sur la glace de l'Ile Lacroix. © S Heude(c)Tous droits reserves

Le
Par : François Beguin

Samedi 1er et dimanche 2 avril 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) disputeront les matches 3 et 4 de la finale des Playoffs de la Saxoprint Ligue Magnus face aux Rapaces de Gap à partir de 20h et 16h sur l'Ile Lacroix.

À égalité 1-1 dans la finale des Playoffs de la Saxoprint Ligue Magnus, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) continent la série samedi 1er et dimanche 2 avril 2017 face aux Rapaces de Gap avec les matches 3 et 4 qui se disputeront sur l'Ile-Lacroix.

Une finale à suspens

C'est une finale à suspense qui a débuté mardi 28 mars 2017 entre les Dragons de Rouen et les Rapaces de Gap. En effet, après une première victoire remportée sur la glace de Gap en prolongations 3-2, les Normands ont subi une défaite dès le lendemain, toujours à l'Alp Arena 5-3.

La première équipe qui remportera quatre rencontres sera championne de France. Après une victoire à l'extérieur, les joueurs de Fabrice Lhenry tenteront donc de s'imposer par deux fois dans la série pour s'offrir un match 5 décisif à Gap, mercredi 5 avril 2017.

En cas de nouvelle égalité après quatre rencontres, les deux équipes se retrouveront à Rouen pour un match 6 qui devrait avoir lieu le vendredi 7 avril 2017. Quoi qu'il en soit, cette finale sera plus disputée que la saison passée lorsque les Rouennais avaient remporté la série en 4 matchs seulement face aux Ducs d'Angers.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques