Foot féminin. L'AG Caen plus que jamais prête pour l'exploit

Foot féminin. L'AG Caen plus que jamais prête pour l'exploit

L'AGC de Manon Ryba jouera très gros contre Le Mans. Il faudra l'emporter pour tenter de revenir à égalité sur Lorient, qui accueillera le septième Saint-Malo. © AC

Le
Par : Maxence Gorréguès

En division 2, les filles de l'Avant garde caennaise (Calvados) jouent gros, dimanche 19 mars 2017 contre Le Mans (Sarthe).

Son match nul ne l'a pas vraiment fait avancer au classement, Lorient ayant réalisé le même résultat (décevant) contre Le Mans, mais il témoigne aisément de ses progrès. L'Avant Garde Caennaise (Calvados) a franchi un petit cap supplémentaire en prenant un point à Brest, dimanche 19 mars 2017 (1-1). C'est la première fois qu'elle est parvenue à accrocher une équipe classée dans la première moitié de tableau, quatrième de D2 en l'occurrence.

Garder la bonne dynamique

"C'est un bon résultat mais il laisse quelques regrets tant on a eu d'occasions de l'emporter", soupire Julien Alvarez. Dans la série des matchs importants pour le maintien, la réception du Mans dimanche 26 mars occupe une place plus grande encore. Avec 20 points au compteur, les Sarthoises n'ont plus de crainte à avoir quant à leur survie à l'échelle nationale. Elles sont toutefois à la portée des Caennaises, qui ne s'étaient inclinées que 1-0 à l'aller malgré une prestation calamiteuse. "On est dans une bonne dynamique et il faut bonifier le point pris à Brest."


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques