Handball: Affiche cruciale pour le maintien des Vikings

Handball: Affiche cruciale pour le maintien des Vikings

L'heure est à la mobilisation générale pour le Caen Handball. © Anthony Derestiat

Le

Handball Le Caen Handball (Calvados) reçoit le premier relégable Valence (Drôme) vendredi 24 mars 2017 au Palais des Sports (20h30). Cette rencontre face à un adversaire trois points derrière peut et doit amorcer le maintien des Vikings.

De la réception de Valence (Drôme) vendredi 24 mars 2017 (20h30) au Palais des Sports, le Caen Handball aimerait s'offrir cinq points d'avance sur la zone de relégation à six journées de la fin de la saison de Proligue. Pour atteindre cet objectif qui semblait presque acté au début de l'année, Caen va devoir oublier ses cinq défaites sur les six matchs de 2017 et retrouver les qualités qui avaient permis aux Vikings de réussir leur première partie de saison chez les pros. Si le niveau de jeu des Vikings est satisfaisant, la gestion des efforts leur fait défaut depuis février.

"Il faut passer à autre chose"

À Istres lors de la dernière journée, contre un poids lourd de Proligue, les "Rouge" avaient comme souvent mené au score avant de lâcher prise et se faire corriger en fin de match (28-21). "Il faut vite passer à autre chose, selon le n°9 Caennais Maxime Langevin, on va se concentrer sur ce qu'on sait faire et si on arrive à rester mobilisés 60 minutes tout ira bien. Si on n'est pas capable de battre Valence à domicile c'est qu'on a rien à faire en Proligue." Les Vikings pourront s'appuyer sur leur victoire 23-27 dans la Drôme au match aller.

Billetterie : 3 à 8 €


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques