Un concert solidaire à la chapelle de l'Institution Saint Joseph

Un concert solidaire à la chapelle de l'Institution Saint Joseph

La formation "M2" du Conservatoire d'Hérouville Saint-Clair déploie son répertoire au profit de l'association Sarah Rayonne. © DR

Le
Par : Rosana Orihuela

Le Quintette M2 du Conservatoire d'Hérouville Saint-Clair (Calvados) donne un concert solidaire, vendredi 17 mars 2017, en faveur de l'association Sarah Rayonne, organisation qui milite pour la scolarisation et le quotidien de Sarah, petite fille polyhandicapée de neuf ans. 

Yves et Caroline Leroux se battent depuis plusieurs années pour le quotidien de leur "petite princesse", Sarah. Inlassablement, ils récoltent des fonds pour financer la scolarité de la jeune fille polyhandicapée de neuf ans, au centre d'éducation conductive de Bayeux (CEC) qui offre à Sarah accueil, équilibre et une formidable possibilité de progresser.

Concert solidaire

L'idée du concert solidaire donné en faveur de Sarah a germé dans l'esprit de Loïc Louvet, clarinettiste au sein du quintette M2 mais surtout ami de la famille. Avec sa formation musicale, il proposera un aperçu de leur répertoire avec des compositions originales mais aussi des grands airs classiques. De Beethoven en passant par la Traviata ou encore Carmen, le concert fera souffler un vent de générosité sur ces thèmes célèbres. 

Une collecte sera organisée pendant le concert au profit de l'association Sarah Rayonne.

Pratique. Vendredi 17 mars à 20 heures à la chapelle de l'Institution Saint Joseph (Caen). Entrée libre. Réservation par mail à sarah-rayonne@laposte.net ou par téléphone au 06 08 64 19 56.


1234
Tendance Live Anova Alençon
Inscrivez-vous et tentez de monter sur la scène Papillons de nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques