Rugby: Le Stade Rouennais en déplacement au Stade Nantais

Rugby: Le Stade Rouennais en déplacement au Stade Nantais

Le Stade Rouennais se déplace au Stade Nantais pour le compte de la 5ème journée de la phase retour du championnat de Fédérale 1 dimanche 5 mars 2017. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Dimanche 5 mars 2017, le Stade Rouennais (Seine-Maritime) se déplace sur la pelouse du Stade Nantais pour le compte de la 5ème journée de la phase retour de Fédérale 1. Début du match à 15h.

Avec la prolongation du contrat du coach Richard Hill signée cette semaine pour deux saisons supplémentaires, le Stade Rouennais (Seine-Maritime) peut désormais avancer dans cette dernière ligne droite de Fédérale 1 avec le 5ème match de la phase retour qu'ils disputeront sur la pelouse du Stade Nantais dimanche 5 mars 2017 à partir de 15h.

Rester à portée de la première place

Après quinze jours sans compétition, le Stade Rouennais large vainqueur du Stade Langonnais (48-9) lors de la dernière journée et toujours 2ème au classement se déplace en Loire Atlantique pour affronter la lanterne rouge de cette poule 2.

Sur le papier supérieurs, les joueurs de Richard Hill se devront donc de remporter la victoire, comme ils l'avaient fait lors du match aller en s'imposant 36-15 au stade Mermoz. Une victoire a priori accessible car les Nantais restent sur une défaite à Saint-Médard-en-Jalles sur le score de 20-8.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques