Hockey sur glace: Les Dragons de Rouen perdent à Gap

Hockey sur glace: Les Dragons de Rouen perdent à Gap

Les Dragons de Rouen s'inclinent 5-1 sur la glace des Rapaces de Gap lors de la 44ème journée de la Saxoprint Ligue Magnus. © S.Heude

Le
Par : François Beguin

Vendredi 24 février 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) disputaient la 44ème et dernière journée de la Saxoprint Ligue Magnus face aux Rapaces de Gap, qui se sont imposés au final sur le score de 5-1.

Le dénouement de la saison régulière de Saxoprint Ligue Magnus s'est joué le vendredi 24 février 2017 pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime), qui se rendaient sur la glace des Rapaces de Gap, le leader. Au final les Dragons se sont inclinés 5-1.

Domination gapençaise

En cas de victoire, les Rouennais pouvaient terminer à la première place du classement mais il n'en fut rien lors de cette rencontre qui a vu les Gapençais marquer deux buts d'entrée par Maxwell Ross puis Bazevics Kristaps (2-0). Sacha Treille a redonné un peu d'espoir aux Jaunes et Noirs avant que Branislav Rehus ne redonne deux buts d'avance avant la fin du premier tiers temps (3-1).

Les joueurs de Fabrice Lhenry continuent de subir dans le 2ème tiers et encaissent un 4ème but par Maxwell Ross (4-1). Le 3ème tiers est identique avec un seul but marqué par Antohny Rech.

Avec cette défaite, les Normands terminent la saison régulière à la 3ème place et recevront l'équipe qui s'est classée 6ème, à savoir les Ducs d'Angers, lors des quarts de finale de play-off qui débuteront mardi 28 février 2017 et mercredi 1er mars 2017 avec les deux premiers matchs sur la glace de l'Ile lacroix.


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques