BASKET (LFB): Fin de série pour l'USO Mondeville, battue à Montpellier (72-62)

BASKET (LFB): Fin de série pour l'USO Mondeville, battue à Montpellier (72-62)

Mondeville n'avait plus perdu depuis le déplacement à Nantes le 14 janvier dernier. © Anthony Derestiat

Le

Après avoir enchaîné 4 victoires et assuré sa place en play-offs, Mondeville (Calvados) a fini par céder à Montpellier (Hérault) sur le score de 72-62, samedi 25 février 2017.

La belle série de Mondeville (Calvados) en Ligue Féminine s'arrête donc à 4 victoires ! Après avoir battu successivement Bourges, Lyon, Basket Landes et Angers et assuré sa présence en play-offs, l'USOM n'a pu triompher de Montpellier (Hérault) ce samedi 25 février 2017. Face à une équipe solide, revancharde après son élimination en Euroligue, les Normandes se sont inclinées 72-62.

Montpellier en leader

À l'approche du match, la capitaine KB Sharp avait prévenu : "Je ne pense pas que ce soit un inconvénient de jouer l'Euroligue, au contraire Montpellier sera toujours dans le rythme alors qu'on aura pas joué depuis une semaine." Gagné, les Gazelles de Lattes-Montpellier ont frappé fort d'entrée (24-18 puis 17-10 dans les deux premiers quarts). Malgré cet écart de 13 points à l'aube de la deuxième mi-temps, Mondeville n'a pas baissé les bras et su relever la tête pour éviter l'humiliation. Cette défaite de 10 points seulement est juste au vu de la qualité de l'équipe adverse, qui rejoint donc Charleville-Mézières en tête du championnat. Mondeville reste 6et se rendra dans le Hainaut samedi 4 mars prochain.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques