Basket : Mondeville reçoit le leader de Ligue Féminine, Basket Landes

Basket : Mondeville reçoit le leader de Ligue Féminine, Basket Landes

Avec 14.4 points par match à son actif, Marième Badiane pèsera lourd sur la défense du Basket Landes samedi. © Anthony Derestiat

Le

Basket Mondeville (Calvados) reçoit samedi 11 février 2017 (20h) à la Halle Bérégovoy le Basket Landes pour le compte de la 17e journée de LFB. À l'aller, Mondeville avait été la première équipe à faire chuter le leader du championnat (72-76).

Après avoir disputé un quart de finale de la Coupe de France qui a vu Mondeville (Calvados) s'incliner à Bourges (75-52), les joueuses de l'USO vont vouloir poursuivre leur marche en avant en championnat samedi 11 février 2017 avec la réception du Basket Landes. Reste que l'équipe entraînée par Olivier Lafargue trône actuellement au sommet du classement, à égalité de points avec Montpellier et Charleville. Pourtant, à l'aller c'est Mondeville qui avait créé l'exploit en étant la première équipe à battre les Landaises (72-76), et chez elles !

Vite oublier Bourges

À l'issue de la défaite en coupe de France, si l'entraîneur Romain L'Hermitte évoquait un "rythme euroligue" imposé par une équipe nettement supérieure, sa capitaine KB Sharp accusait elle un "manque de concentration. On' a pas su imposer notre jeu, notamment en défense". Appliquées, les Normandes ont les moyens de battre n'importe qui, notamment à domicile avec six victoires pour deux défaites. Leader ou pas leader, le Basket Landes aura fort à faire pour se défaire de l'USOM samedi.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques