Rugby: reprise du championnat pour le Stade Rouennais à Oloron

Rugby: reprise du championnat pour le Stade Rouennais à Oloron

Le Stade Rouennais fait sa rentrée dimanche 22 janvier 2017 sur la pelouse d'Oloron pour le premier match de la phase retour de Fédérale 1. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Dimanche 22 janvier 2017, le Stade Rouennais (Seine-Maritime) effectue le long déplacement jusqu'à Oloron pour le premier match de la phase retour du championnat de Fédérale 1. Début du match à 14h45.

Après deux mois de trêve, les joueurs du Stade Rouennais (Seine-Maritime) de Rugby effectue le déplacement jusqu'à dans le Béarn pour y affronter le FC Oloron dimanche 22 janvier 2017 pour le premier match de la phase retour du championnat de Fédérale 1 pour un match qui débutera à 14h45.

Choc des leaders

Quel match pour cette reprise! En effet, le premier match de l'année 2017 sera un match de gala entre les deux équipes qui occupent actuellement les deux premières places du championnat.

Si les Rouennais sont aujourd'hui leader, les Béarnais talonnent l'équipe normande d'un seul petit point. Malgré cela, les joueurs d'Oloron étaient parvenus à s'imposer lors du match aller entre les deux équipes au stade Mermoz sur le score de 19-15.

Un gros match en perspective donc pour ce match de reprise pour les Rouennais qui tenteront de conserver la tête du classement.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques