Le Stade Rouennais prépare une reprise musclée

Le Stade Rouennais prépare une reprise musclée

Face à Oloron, le Stade Rouennais voudra laver l'affront du match aller face à son dauphin au classement. © Romain Flohic

Le
Par : Aurélien Delavaud

En novembre, les rugbymen du Stade Rouennais ont terminé la phase aller en tête de leur groupe de Fédérale 1. Un championnat qui reprend ses droits le dimanche 22 janvier 2017 avec un choc entre le leader et son dauphin, Oloron.

La reprise va être musclée. Pour le premier match de 2017 et de la phase retour de Fédérale 1, les Lions de Rouen préparent la venue de leur dauphin, Oloron. Leader au classement à mi-saison, le Stade Rouennais a une belle opportunité de prendre de l'avance sur son adversaire mais aussi de creuser l'écart avec ses autres poursuivants.

Une huitième victoire de rang ?

La troupe de Richard Hill aura aussi à coeur de réparer l'affront subi à domicile, en ouverture de la saison, face aux Béarnais. Mais les Lions travaillent également pour donner une suite à leur série de succès. Après deux premières défaites lors des premiers matches, Rouen reste en effet sur sept victoires d'affilée en championnat. En 2017, ils ne voudront certainement s'arrêter en si bon chemin.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques