Tendance Sports : Spéciale Coupe de France de Cyclocross... et de football !

Tendance Sports : Spéciale Coupe de France de Cyclocross... et de football !

Les cadors du cyclocross français étaient à Bagnoles de l'Orne pour la 2e manche de Coupe de France © S.L

Le
Par : Sylvain Letouzé

Ce dimanche 13 novembre 2016, votre émission Tendance Sports était réalisée depuis le Parc du Château de Bagnoles de l'Orne, sur la ligne d'arrivée de la 2e manche de Coupe de France de Cyclocross. Une émission spéciale cyclocross donc, mais aussi spéciale foot avec le 7e tour de Coupe de France et le bilan du SM Caen avec, comme chaque dimanche, tous les résultats et interviews qui ont fait le week-end sport en Normandie.

FOOTBALL (Ligue 1) : Après un tiers de championnat et en plein trêve internationale, Julien MAHIEU (So Foot) a tracé le premier bilan de la saison du SM CAEN. Les tops, les flops, le passé et surtout l'avenir des "Rouge et bleu" en questions et en réponses. Interview. 

 

FOOTBALL (Coupe de France / Coupe de Basse-Normandie) : Au coeur de la partie football régional cette semaine, retrouvez les résultats des bas-normands au 7e tour de Coupe de France, les réactions de Damien OTT (Avranches) et surtout de Vincent LAIGNEAU, petit poucet régional avec l'US Alençon (DH). Retrouvez aussi les résultats du 3e tour de Coupe de Basse-Normandie. 

 

LES RÉSULTATS DU WEEK-END : Dans cette partie multisports, retrouvez tous les résultats qui ont fait le week-end sportif en Normandie en judo, hockey sur glace ou encore basket et revivez la grande page handball ave des fortunes diverses pour nos clubs régionaux, notamment en Proligue avec Caen et Cherbourg...

0:00
0:00
 

SPÉCIALE CYCLOCROSS

2e Manche de Coupe de France de CYCLOCROSS à Bagnoles de l'Orne 

En compagnie de Mickael LECOMMANDEUR et toute son équipe de bénévoles, revivez (dans les deux parties ci-dessous) toute cette journée de cyclocross et de passion du sport autour du superbe par du château de Bagnoles. Retrouvez tous les résultats et interviews par catégories, des cadets aux Élites avec les réactions notamment de Clément VENTURINI (Cofidis, 1er) et Françis MOUREY (Fortuneo, 2e) ainsi que la présence d'un espoir du cyclocross national, le manchois Thibault VALOGNES (Junior). 


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques