Rugby : le Stade Rouennais reçoit le Stade Nantais

Rugby : le Stade Rouennais reçoit le Stade Nantais

Les joueurs du Stade Rouen font un bon début de saison avec une 3ème place au classement et deux victoires consécutives. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Dimanche 23 octobre 2016 a lieu la 5e journée de Fédérale 1. Les joueurs du Stade Rouennais (Seine-Maritime) reçoivent au stade Jean Mermoz l'équipe du Stade Nantais (Loire-Atlantique).

Nouvelle journée de championnat de Fédérale 1 dimanche 23 octobre 2016, à partir de 15 heures, entre le Stade Rouennais (Seine-Maritime) et le Stade Nantais (Loire-Atlantique), pour le compte de la 5e journée au stade Mermoz.

Continuer la série

Après une victoire acquise à l'extérieur face au Stade Langonnais (Gironde) 42-25 lors de la dernière journée dimanche 16 octobre 2016, les Rouennais, 3es au classement, tenteront d'obtenir une 3e victoire consécutive face à une équipe Nantaise quant à elle la 7e place et qui reste sur une défaite à domicile 16-19 face au Stade Bagnerais (Hautes-Pyrénées).
Une bonne opportunité pour les joueurs de Richard Hill de pouvoir recoller au leader l'US Tyrosse (Landes) et son dauphin le FC Oloron (Pyrénées-Atlantiques) qui ont déjà trois points d'avance sur le club de Normandie.

A LIRE AUSSI.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques