Polynormande 2016 en Normandie : vers un match franco-belge ?

Polynormande 2016 en Normandie : vers un match franco-belge ?

La Polynormande se déroule le dimanche 31 juillet 2016 à Saint-Martin-de-Landelles © tous droits réservés

Le
Par : Thibault Deslandes

La Polynormande, première compétition cycliste de l'après Tour de France, se déroule dimanche 31 juillet 2016, à Saint-Martin-de-Landelles dans le Sud Manche.

La Star de cette édition 2016 de La Polynormande sera sans aucun doute, Nacer Bouhanni, le sprinter de la Cofidis rependra la compétition dans la Manche, un mois après une rixe et une facture de la main l'empêchant de prendre le départ du Tour. Un attraction supplémentaire pour ce qui constitue la 12ème manche de la Coupe de France

Les deux formations françaises du World tour seront là aussi, il s'agit de la FDJ et AG2R La Mondiale. Cette dernière est d'ailleurs l'équipe du leader de la Coupe de France. Samuel Dumoulin sera là tout comme son coéquipier Normand, Alexis Gougeard. Le manchois Anthony Delaplace et l'équipe Fortunéo Vital Concept seront également de la partie.

Face à ce contingent français, l'armée belge devrait encore une fois répondre présente comme l'avait fait Olivier Naesen. Le wallon l'avait emporté en 2015. A suivre tout particulièrement, le deuxième de la coupe de France, Baptiste Planckaert de l’équipe Wallonnie  Bruxelles.


Réagir

1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques