Tennis de table, Pro A. Caen recrute un Russe en attendant un leader

pas de photo

Alexey Liventsov va découvrir le championnat français de Pro A avec Caen.

Le

Les dirigeants du Caen tennis de table club (Calvados) ont annoncé mardi 12 juillet 2016, la signature d'Alexei Liventsov, joueur du top 100 mondial, pour compléter son effectif en vue de la saison 2016-2017.

Pour pallier le départ de Jakub Kleprlik, le Caen tennis de table club (Calvados) mise sur Alexey Liventsov, 34 ans. Joueur du top 100 mondial, il a évolué toute sa carrière dans son pays, en Russie, à l'exception d'une année en Ukraine. "C'est donc sa première année en Europe de l'ouest, et nous sommes ravis de l'accueillir", confie le coach de l'équipe normande, Xavier Renouvin qui s'attend "à un joueur au niveau comparable de celui de notre joueur Romain Lorentz, vice-champion de France 2016".

0:00
0:00

Pour viser un maintien confortable dans l'élite du tennis de table français, en Pro A, les dirigeants normands souhaite encore recruter un autre joueur qui "serait notre leader, comme en ont toutes les équipes". Mais le recrutement n'est pas facile "dans la mesure où il y a peu de joueurs sur le marché".

0:00
0:00

Les Caennais ont jusqu'à la mi-août pour le faire signer. La première journée de championnat verra le CTTC se déplacer à La Romagne, mardi 6 septembre, avant de recevoir Angers le week-end suivant.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques