La Normande Maeva Danois voit son rêve de Jeux olympiques s'envoler

La Normande Maeva Danois voit son rêve de Jeux olympiques s'envoler

Maeva Danois a manqué ses championnats d'Europe 2016, sur 3 000 m steeple.

Le

La licenciée de l'Entente athlétique Mondeville-Hérouville (Calvados), Maeva Danois a manqué sa série sur 3 000 mètres steeple, vendredi 8 juillet 2016, aux championnats d'Europe d'athlétisme à Amsterdam.

Maeva Danois de l'Entente athlétique Mondeville-Hérouville (Calvados), ne gardera pas un souvenir impérissable de sa prestation sur la piste d'Amsterdam, vendredi 8 juillet 2016, en série du 3 000 mètres steeple, à Amsterdam aux Pays-Bas, lors des championnats d'Europe d'athlétisme. La Normande n'est pas parvenue à se qualifier pour la finale avec un temps de 9'58''73, loin de son record personnel à 9'40''19. Dans la mesure où elle ne participera à aucune autre course d'ici les Jeux olympiques, son rêve de participer aux JO de Rio s'envole. 

Surtout elle perd là une opportunité de se qualifier pour les JO de Rio, puisqu'il lui était offert la possibilité d'accrocher les minimas olympiques lors de cette compétition internationale. Son temps du jour ne lui permet pas de se qualifier pour la finale, dimanche 10 juillet 2016, et donc de s'offrir une deuxième chance de réaliser le chrono nécessaire.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques