Le vingtième Grand Complet se prépare au Haras du Pin

Le vingtième Grand Complet se prépare au Haras du Pin

Les organisateurs dévoilent le programme du Grand Complet qui sera disputé au Haras du Pin. © Tendance Ouest

Le
Par : Eric Mas

A peine les sélections des cavaliers français de Concours Complet achevées pour les prochains Jeux Olympiques de Rio de Janeiro au haras du Pin, près d'Argentan (Orne) que déjà le Grand Complet s'y prépare. Il sera sélectif pour les Championnats d'Europe 2017.

Les sélections pour les prochains Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, des cavaliers français de Concours Complet se sont achevées ce mercredi 6 juillet au haras du Pin, près d'Argentan (Orne). Déjà, une prochaine très grosse manifestation s'y prépare: « Le grand complet » y fêtera sa vingtième édition, du 13 au 21 août prochain … justement avec les cavaliers français de retour de Rio !

Sélectif pour le Championnat d'Europe 2017

Quinze pays, cent soixante-dix cavaliers seront en compétition avec soixante-dix obstacles sur les pistes longues de huit milles mètres, tracées sur les cinquante hectares du site. Pas moins de cinq épreuves internationales seront disputées sur le site ornais à cette occasion, dont l'une sera qualificative pour les Championnats d'Europe de 2017.

13.000 spectateurs sont attendus et l'organisation est déjà dans les starting-blocks. Valérie Moulin, présidente du comité d'organisation :



1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques