Tennis de table : le SPO Rouen impuissant face à Jura-Morez

Tennis de table : le SPO Rouen impuissant face à Jura-Morez

Papageorgiou rit jaune. Il ne peut rien faire face à Zhen Wang. © Romain Flohic

Le
Par : Lucien Devôge

Le SPO Rouen s'est incliné 4-0 à domicile mardi 19 avril face à Jura-Morez. Les Normands se dirigent tout droit vers la Pro B.

Sans leur leader Ruiwu Tan, la tâche des pongistes normands s'annonçait déjà compliquée. Et elle le fût. Jamais les hommes d'Eric Varin n'ont semblé capables de renverser la vapeur et d'inquiéter leur adversaire du soir.

Pourtant, tout n'avait pas si mal commencé. Jesus Cantero (n°175 mondial) remporte le premier set face au leader adverse Quadri Aruna (n°29 mondial). Mais la suite n'est qu'un long chemin de croix pour l'Espagnol du SPO qui s'incline 11-4, 11-3 et 11-9.

Quadri Aruna ruine les espoirs rouennais

La seconde rencontre oppose Wei-Dong Shi (n°38 fr) à André Silva (n°48). Le Chinois du SPO part favori mais s'avoue finalement vaincu au cinquième et dernier set (6-11). La tâche se complique déjà sérieusement pour les Rouennais. La troisième débouche sur une défaite logique de Konstantinos Papageorgiou (n°124 mondial), remplaçant de Ruiwu Tan, face à Zhen Wang (n°67 mondial) en quatre sets.

Le SPO ne peut d'ores et déjà plus gagner la rencontre. Seul le nul est encore possible. Ce ne sera pas le cas : lors du quatrième match, Wei-Dong Shi donne tout et tient tête à Quadri Aruna mais s'impose en trois sets extrêmement serrés (12-10, 12-10, 11-8).

Le SPO Rouen reste lanterne rouge de la Pro A et se dirige tout droit vers la Pro B. Prochain match le 3 mai à Angers, 6e de la Pro A.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques