Zénith de Caen : un concert pour fêter la Normandie

Zénith de Caen : un concert pour fêter la Normandie

Les Tendance Live dont des concerts gratuits organisés par la radio Tendance Ouest en Normandie © Tendance Ouest - tous droits réservés

Le
Par : Jean-Baptiste Bancaud

Depuis le 1er janvier 2016, la Basse-Normandie et la Haute-Normandie ont fusionné en une unique région. Leurs destins sont liés à présent, pour le meilleur. Tendance Ouest organise ce vendredi 29 janvier un grand concert gratuit à Caen pour fêter la Normandie.

Porter le même nom engage plus qu’une simple modification administrative. Même si le découpage de 1956 était artificiel, la Normandie n’existera pas sans les normands. Il nous revient maintenant, habitants du « pays des hommes du Nord », d’écrire notre histoire en nobles lettres.

La fête au Zénith de Caen

Au Zénith de Caen le 29 janvier, avec vous et le School of Rock, Anggun, Anne Sila, Julie Zenatti, John Mamann, Willy William, Sidoine, Sophie Tapie, Greg June, nous allons fêter le début d’une belle histoire.

Soyons fiers et dignes de notre identité historique et culturelle, de notre caractère et de celui de nos fromages, de nos 600 kilomètres de côtes et de nos armoires, de nos villes et de nos bourgs, de notre verte campagne, de notre Mont-Saint-Michel et de nos léopards, de Jeanne-d ’Arc et de notre mirliton, de Monet et de nos ingénieurs, de nos pommes et de nos vaches.

La nuit serait longue pour qui voudrait dresser une liste exhaustive de ce qui est susceptible de faire bomber le torse des normands.

Tendance Ouest aime la Normandie. Vive la Normandie.


1234
Tendance Live Anova Alençon
Inscrivez-vous et tentez de monter sur la scène Papillons de nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques