Rouen : un roman à découvrir page par page

À l'instar de Balzac ou Flaubert, qui, chaque semaine, publiait une partie de leurs œuvres dans la Revue de Paris, Anne-Marie Chancerel, une Rouennaise spécialisée dans le marketing web, a sorti SO(S) Romantic.

Rouen : un roman à découvrir page par page

Joy souhaiterait que son roman SO(S) Romantic soit publié dans les mois à venir.

Par

"Le marketing, ce n'est pas ma vocation première, indique la jeune femme de 25 ans. Je me souviens avoir appris à écrire et avoir eu aussitôt l'envie d'écrire."

Chapitre par chapitre

Faute d'être prise au sérieux, Anne-Marie poursuit des études puis profite de la vie dans une ville qu'elle ne connaît pas pour commencer à noircir quelques pages. "J'ai écrit une trentaine de pages, sans réfléchir." Et après plus d'une année passée dans le tiroir, les écrits d'Anne-Marie lui donnent des idées. "J'ai monté mon propre blog et ai posté les premiers chapitres d'un livre que je n'avais pas encore terminé", explique-t-elle. Ainsi, amis, famille et connaissances sont invités à découvrir les premiers extraits. "Des relations se sont créées de cette manière. Les internautes me donnaient leur avis, ils repéraient également les coquilles", avoue Anne-Marie, alias Joy, de son nom d'auteur. Aujourd'hui, le premier tome est terminé et un deuxième serait déjà en préparation.

Pratique. Découvrez SO(S) Romantic sur www.sosromantic.com

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES