Hockey-sur-glace (Magnus): les Dragons de Rouen remportent le derby au bout du suspense

Par F.B

16h04 - 23 septembre 2017

Les Dragons de Rouen se sont imposés vendredi 22 septembre 2017 lors de la 5ème journée de Saxoprint Ligue Magnus sur la glace des Gothiques d'Amiens après prolongations sur le score de 2-1. - S Heude

Vendredi 22 septembre 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se sont imposés en prolongations 2-1 face aux Gothiques d'Amiens lors de la 5ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

C'est un premier derby qui tourne à l'avantage des Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui se sont imposés sur la glace des Gothiques d'Amiens lors de la 5e journée de Saxoprint Ligue Magnus sur le score de 2-1, après prolongations, vendredi 22 septembre 2017. Le match aura mis du temps à se décanter puisque le premier but intervient à la 17e minute du 2e tiers-temps par l'intermédiaire de Kavin Dusseau qui donne l'avantage aux Jaunes et Noirs 1-0. La réaction mettra du temps à se mettre en place pour les Gothiques qui égaliseront à la 6e minute dans le 3e tiers par Jérémie Romand. Le match se joue à la mort subite Les deux équipes tiennent bon dans cette fin de match et doivent se rendre en mort subite. Ce sera donc en supériorité numérique que les Rouennais vont marquer les deux points de la victoire sur un bon lancer lointain et précis de Florian Chakiachvili. Grâce à cette victoire, les joueurs de Fabrice Lhenry reprennent la 2e place du classement toujours derrière Gap auteur d'un sans-faute avec quinze points. Prochain match pour les Dragons Mardi 26 septembre 2017 sur l'Ile Lacroix face à Épinal.