Cigarette électronique : un distributeur automatique à Caen

Cigarette électronique : un distributeur automatique à Caen

A gauche, Loïc Burgund, co-gérant de Smoke’In, devant le distributeur automatique mis en service fin mars.

Le
Par : Floriane Bléas

Changement de taille pour l’enseigne Smoke’In à Caen, quartier Saint-Jean. Le magasin a quitté fin mars la case commerciale qui l’avait vu naître, en janvier 2011, pour... la porte d’à côté !

Profitant du départ d’une agence de voyage, “nous triplons notre surface d’accueil et disposons de plus de visibilité sur la vitrine”, explique explique Loïc Burgund, co-gérant. Mais la vraie nouveauté réside en fait ailleurs ! Smoke’In est l’une des premières enseignes en France à mettre en service un distributeur automatique de liquides, signe que l’activité fonctionne toujours aussi bien, voir mieux, qu’à ses débuts.

Prouver sa majorité avant de l’utiliser

Objectif : pouvoir ravitailler les clients même lorsque le magasin est fermé, “tôt le matin, tard le soir, le dimanche...”, précise Loïc Burgund. “C’est un vendeur supplémentaire qui propose tous les goûts, tous les dosages et différents accessoires : résistances, chargeurs, batteries...”

Préalable impératif pour les utilisateurs : être inscrit dans le fichier client du magasin. “C’est indispensable, ne serait-ce que parce qu’il faut avoir, au préalable, prouver votre majorité”.


1234
Tendance Live Cherbourg
Trophées Espoirs de l'Economie 2017
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques