Dumas : "Malgré la défaite, il y a du mieux"

Après s'être un peu éloigné de la presse "pour prendre un peu de distance et éviter les redites", Franck Dumas était de retour sous le feu des projecteurs, mardi 10 janvier, après la défaite de son équipe face à Marseille, en quart de finale de la Coupe de la Ligue.

0 commentaire(s) à consulter - Laisser votre commentaire


Malgré cette nouvelle défaite, la deuxième de l'année en quatre jours, le coach du Stade Malherbe ne semblait pas trop abattu après la rencontre. "Le premier but nous a minés. On avait mis une stratégie en place, et puis on prend ce but sur un coup franc évitable et arrêtable. Derrière, on en encaisse un deuxième sur un ballon de cinquante mètres avec peut-être une erreur de placement du gardien", a-t-il indiqué pour expliqué ce nouveau revers. Sa réaction à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

A lire également > Caen-Marseille (0-3) : Malherbe incapable de lutter


(Publié le 11/01/2012 à 15h36 par M.G )

Partager


Mots clés de l'article: franck dumas, tendance ouest, caen marseille, coupe de la ligue


D'autres articles dans la même thématique

Espace commentaires : Laissez votre message sur cet article

Pseudo :

Commentaire :

Recopiez le code :
Flash Info
SM CAEN
Région
France
Sondage
Quel est votre pronostic pour Valenciennes-Caen (38e j.-L1) ?



Commentez cet article

Laissez votre commentaire sur cet article et participez à la communauté Tendance Ouest
Les articles les plus lus
L'actualité en Basse-Normandie
9 départs de feu à Vaudeloges (Calvados)
9 départs de feu à Vaudeloges (Calvados) Nuit d'incendies dans la petite commune de Vaudeloges près de Saint-Pierre-sur-Dives avec 9 départs de feu. L'acte volontaire ne fait aucun doute !
© Tendance Ouest / La News Company - 2012
Tendance Ouest Radio - Tendance Ouest Caen - Tendance Ouest Rouen - La Manche Libre - Mentions légales - Contactez-Nous