Rouen : il tente d'échapper à la police et se jette à la Seine

Rouen : il tente d'échapper à la police et se jette à la Seine

Le jeune homme de 22 ans a été récupéré par les pompiers après s'être jeté dans la Seine. - Illustration

Le
Par : Charlotte Derouin

Un jeune homme a tenté d'échapper à la police mercredi 27 septembre 2017 en se jetant dans la Seine à Rouen (Seine-Maritime). Un peu plus tôt, il était entré par effraction dans une voiture avec des complices.

Mercredi 27 septembre 2017, les policiers sont appelés par un témoin. Ce dernier a vu un groupe de jeunes casser la lunette arrière d'un véhicule, rue des Docks à Rouen (Seine-Maritime). Les policiers les repèrent un peu plus loin. Ils semblent tourner autour d'une Twingo. Trois jeunes y pénètrent. Les policiers vont les interpeller. C'est là que deux d'entre eux prennent la fuite dans des directions opposées.

Repêché par les pompiers

L'un d'eux se dirige vers les quais. Les policiers se lancent à sa poursuite. Arrivé quai Jean de Béthencourt, le jeune homme se jette dans la Seine pour tenter d'échapper aux forces de l'ordre. Les policiers, avec l'aide d'un batelier, lui lancent trois bouées. Il arrive à en attraper une avant d'être repêché par deux pompiers plongeurs au niveau du pont Guillaume Le Conquérant. En état d'hypothermie, le jeune homme de 22 ans est conduit au CHU de Rouen. Originaire du Calvados, il a été placé en garde à vue à sa sortie.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques